Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dileme
1 juin 2006

Message essai

VOUS AIMEZ CETTE BANNIERE?

Suffit de me le dire..:-)

.....

ICI VOTRE Bla bla Rêves....

  • Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.

  • Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie.

  • L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

  • Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse.

  • Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

  • Mon rêve est de mourir jeune à un âge avancé.

  • À quoi rêve-t-on le plus souvent?  À la réalité que l'on vivrait, si l'on s'en donnait la peine.

  • On ne se sent pas vieux tant que l'on pense à ses rêves plutôt qu'à ses regrets.

  • Le possible est fait de rêves de l'impossible.

  • Autrefois je rêvais ma vie.  Maintenant, je vis mes rêves.

  • J'ai revé que le feu gelait, que la glace brulait et pour rêver l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

  • Naguère, on rêvait d'avoir une maison à la campagne... Aujourd'hui on rêve d'avoir un garage en ville!

  • Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est: "Pourquoi?". Mais moi, je rêve des choses qui n'existaient jamais et ma question est: "Pourquoi pas?".

  • Les plus beaux rêves se vivent tout éveillés.

  • Si tu veux que tes rêves se réalisent, ne fais pas que dormir.

  • Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne sont pas réalisés.  Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve!!

  • Si l’on veut voir ses rêves se réaliser, le mieux est de se réveiller.

  • Le rêve, c'est l'abstraction la plus détendue.

  • Une miette de pain dans le lit suffit pour que nos rêves soient peuplés de promontoires et de rochers.

  • Si tu ne peux avoir ce à quoi tu rêves, alors rêve de ce que tu as.

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    dileme
    Publicité
    Publicité